Depuis Mars 2014 les Primes@Promo seront renouvelés le 1er de chaque mois au lieu de tous les deux mois et il n’y a plus des primes en classe affaires… en espérant que c’est une exception.
Les nouvelles destinations Primes@Promo sont disponible depuis aujourd’hui pour la période de juin/juillet 2014 (vous avez maintenant 2 mois d’avance)
Vous pouvez jeter un coup d’oeil ici: http://www.flyingblue.com/promo-awards.html Attention: vous avez qu’un mois pour réserver de 1/4/2014 au 30/4/2014.
Les Primes@ Promo proposées par AF/KLM et leurs partenaires aériens vous permettent d’économiser 25 à 50 % sur les Miles-Prime habituellement nécessaires pour les billets primes. Renouvelées tous les deux mois, ces Primes@ Promo ne peuvent être réservées qu’en ligne et ne pourront être ni modifiées, ni annulées, ni recréditées.
Il y a peu des bonnes affaires comme Europe-Paris-Francfort à -50 %: 5.000 A/S ou 10.000 A/R. Vous pouvez réserver FRA-CDG-ATH ou n’importe quelle destination en Europe pour 5000 miles seulement… et pour le retour vous pourriez rater le CDG-FRA si vous n’avez pas de bagage en soute! Il faut peut être un A/S CDG-FRA pour commencer votre voyage.
Par contre il semble que la grande majorité des primes sont seulement à -25% au lieu de -50%. Cette fois-ci il n’y a aucune destination en Asie 🙁
Est-ce que c’est bientôt le fin des Primes@Promo?
5 commentaires sur “Le déclin des Primes@Promos?”
Ça confirme nos échanges du mois dernier… Cela devient devient de moins en moins intéressant….vraiment.
Je trouve que dans l’ensemble tous les programmes de fidélités déclinent… On avait beaucoup plus il y a quelques années.
D’accord, mais il y’en a encore des bonnes affaires si vous cherchez ailleurs…
Franchement, difficile de dire aujourd’hui quel est le bon moment pour utiliser ses miles. Je trouve que sur les vols court et moyen courrier, les primes coutent très cher en miles par rapport à la distance et au coût réel des billets. Sur les longs courriers, c’est mieux mais assez aléatoire. Le problème, c’est qu’il faut faire des calculs savants pour trouver le bon compromis alors que l’on ne s’attend pas vraiment à cela en étant un client fidèle…
Je suis d’accord que ce n’est pas facile d’utiliser ses miles (peut être pas par hasard…), mais il reste encore des bonnes affaires.