Cette offre n’est plus disponible. Pour ne plus ratez les bons plans inscrivez-vous maintenant au Flux RSS ou devenez Fan sur Facebook.
Pour célébrer l’ouverture de leur nouveau service entre Paris Orly et Londres Heathrow, British Airways vous propose, lors de chacun de vos voyages sur ce parcours, un bonus de BA Miles équivalent à un billet-prime aller simple vers Londres (4.500 miles en éco ou 9.000 miles en affaires).
Pour profiter de cette offre, inscrivez-vous sur le site British Airways, puis réservez et voyagez entre Paris Orly et Londres Heathrow avant le 31 mai 2011. Vous cumulerez ainsi suffisamment de BA Miles pour les échanger contre un autre vol à destination de Londres, ou a cumuler pour des autres billets primes.
Extrait des Conditions Générales :
- Equivalent en Miles. Taxes aéroport, frais et surcharges en sus.
- Classes éligibles à l’offre :
-
Chaque fois que vous effectuez 2 secteurs ou 1 vol aller-retour en classe affaires Club Europe (classes de réservation J, C, D, R, I) ou en classe économique Euro Traveller (classes de réservation Y, B, H) vous cumulez un bonus de 9 000 BA Miles (soit l’équivalent d’un billet-prime aller-retour pour Londres en classe économique).
- Chaque fois que vous effectuez 2 secteurs ou 1 vol aller-retour en classe économique Euro Traveller (classes de réservation O, Q, S, N, V, L, M, K) vous cumulez un bonus de 4 500 BA Miles (soit l’équivalent d’un billet-prime aller simple pour Londres en classe économique).
-
Cette offre est valable pour des voyages aller-retour réservés et effectués entre le 7 mars et le 31 mai 2011 entre Paris Orly et Londres Heathrow.
Preferez-vous partir d’Orly au lieu de Roissy? Qu’est-ce que vous feriez avec vos miles British Airways?
Commentaire sur “Chez British Airways: un vol gratuit pour chaque billet acheté ORY-LHR”
Je note ça.
C’est vraiment très intéressant.
Bon, je viens de lire les conditions, il faut avoir un compte résident français et je viens de le passer en britannique 🙁
Conseil : utiliser les ba miles sur les partenaires oneworld (type LAN, Iberia) pour éviter les lourdes surcharges de fuel.